Lettre ouverte à Herr Joseph Ratzinger

Publié le par Michel Debray



Lettre ouverte à Herr Joseph Ratzinger, gourou de la secte catholique, Cité du Vatican.


Monsieur,


Recruté contre mon gré dans votre organisation anti-démocratique et malfaisante - cf. l'histoire du monde et l'actualité la plus récente - par la force de l'habitude et la faiblesse coupable de mes géniteurs qui ont cru bon me faire baptiser à un très jeune âge, j'ai compris, dès l'adolescence, l'insanité de votre secte, avec ses dogmes qui sont une injure à la raison, ses intrusions dans la vie privée des êtres humains et ses crimes  relevant du tribunal de l'Histoire.


En conséquence, je vous serai gré de bien vouloir me radier de vos registres et singulièrement des actes de baptême du diocèse d'Amiens en en donnant l'ordre à son actuel titulaire Jean-Luc Bouilleret.

Veuillez agréer, Herr Ratzinger, etc. etc.

 

 

Michel Debray

 



Publié dans Treus du tchul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quand j'écris : "la vulgarité c'est mon folklore" je renvoie à "vulgus" = peuple et à "folk" = peuple. Il y en a marre de la stigmatisation du peuple. cf : le populisme. Il se trouve que c'était<br /> jadis un genre littéraire... C'est devenu une insulte. il y avait un mot propre : démagogie.<br /> Oui, je suis fier de venir du peuple.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> "Vulgaire et fier de l'être" tel devrait être le slogan de votre piteux "blog".<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Camarades, citoyens<br /> Pour ceux d'entre nous qui par un malheureux concours de circonstance on vue leurs noms êtres coucher sur les vélins maudis du Vatican un seul site:<br /> <br /> http://www.subsociety.org/debaptisation.php<br /> <br /> Grâce au débatisator vous serez sortit de leurs comptabilités (pour rappel l'église catholique comptabilise au rang de ses fidèles tous les baptisés).<br /> Sa fait pas mal sa ne coute qu'un timbre et puis c'est mauvais pour eux... donc bon pour nous !!!<br /> <br /> Amiteus'mint soin a z'zeutes pi a vos gins !<br /> <br /> Stéphane !!!<br /> <br /> <br />
Répondre