Marijane miracle, Marie-Anne...

Publié le par Michel Debray


Amis, amies du bout du monde ou de tout près…
Je nous la souhaite tout bonnement pétulante cette année 2010 !


voeux2010.jpg (110059 octets)

 


Pour ma part, je continuerai à tenter d’enchanter le monde, puisque tel est mon destin.

Avec une web-série, dont vous aurez la primeur.

Avec des soirées alternatives et néanmoins culturelles en région parisienne, les 27 février, 24 avril et 26 juin.
Ce sera l’occasion de découvrir tout ce que le show-biz et la tivi vous cachent de véritables talents.

Avec des concerts sur tout le territoire, si Dieu le veut, et pour l’instant il veut :
le 20 mars à Nantes et le 2 juillet à Taillan-Médoc (aux environs de Bordeaux)

Et pour commencer l’année en beauté, avec une interview et une session " live " (en français : avec des chansons en direct)
sur RFI, la radio mondiale (89 FM) demain soir jeudi à partir de 21h30.
Ce sont les africains, qui vont être contents !

Je vous embrasse fort.

Marie-Anne
www.
insoumise.net


JE SUIS UN INCONDITIONNEL
http://le.poil.dans.la.main.over-blog.com/article-je-ne-m-inquiete-pas---marijane-miracle-37358872.html


Publié dans Faiseux d'bruits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article